Par la création d’un compte « Visiteur-Ami » vous pouvez intégrer la communauté du « Poste la Chaloupe ». Une fois connecté, plusieurs modes de participations s’ouvrent à vous. Vous pouvez poster des commentaires sur de nombreuses pages pour laisser vos impressions et vos commentaires et ainsi échanger avec les autres « Visiteurs-Amis ». A terme, un espace de prière verra également le jour et potentiellement d’autres espaces de partage sont à l’étude.

Pour créer ce compte, il est demandé à chacun de fournir son identité, puis comme il se doit entre « amis », de nous donner une brève définition sur vos motivations et éventuellement vos liens avec l’Armée du Salut. Un nom, sous forme de pseudonyme permettra d’assurer le semi-anonymat lors des futurs échanges.

En vue d’étoffer les programmes et diversifier les contacts, les « Visiteurs-Amis » peuvent proposer des participations (textes – témoignages – services).

La Chaloupe étant un poste de l’Armée du Salut, il y possibilité pour quelqu’un, ayant fait une expérience spirituelle, d’exprimer son désir de servir au sein de notre mouvement. Il est possible de devenir « Adhérent » qui est une première manière d’être pleinement membre de l’Armée du Salut ; mais aussi « Soldat » qui est un engagement plus complet, pour servir Christ dans l’ensemble de son quotidien. Une description plus détaillée des diverses formes d’engagement dans l’Armée du Salut sont présents sur la page : http://www.devenirofficier.org/index.php/autres-services.

 

Bien-sûr le « Visiteur-Ami » peut à tout moment se retirer et demander à ce que tout lien soit définitivement effacé.

 

Lien vers le formulaire pour devenir Visiteur-Ami

Hélas, toute prestation a un coût et même des « prestations virtuelles » ne peuvent échapper à cette règle. Aussi sommes-nous d’avance reconnaissants pour tous vos soutiens et votre compréhension dans ce domaine.

 

* Par chèques ou virements directement au siège :

Armée du Salut – Congrégation - Poste de la Chaloupe

60, rue des Frères Flavien  - 75976 PARIS – Cedex 20

* En espèces - Il est déconseillé d’envoyer des espèces par courrier. Le cas échéant, prendre contact avec un responsable local de l’Armée du Salut  en vue de définir les modalités sécurisées.