Ce site privé et personnel a été mis en fonctionnement par La sergente Marie Thérèse Vandebeulque de Toulouse. Il est très facile à trouver via « Google » et se présente dès la « Page d’Accueil » avec un grand choix de diaporamas-musicaux. On y trouve un large choix de réalisations salutistes, surtout la collection des « Capitaines Roth ». Y figurent également de nombreux autres chants très connus et appréciés qui sont issus du recueil « Echos de la joie » et « Ailes de la Foi », interprétés par différents chanteurs et groupes chrétiens comme « les Pèlerins du pays de Montbéliard », Yvon Gendron etc.

En parallèle se fait une diffusion via « YouTube » sous le pseudonyme « NovaMamie ». Cette appellation est de l’invention des enfants d’une colonie de vacances et est en rapport avec un autre talent de Marie-Thérèse que je vous laisse deviner.

Comme ce site est pourvu d’une possibilité de réponse, Marie-Thérèse est acculé à faire face à un nombre incroyable et inespéré de demandes de contacts.